Recrutement : DAF, CDI, Montpellier, 60/80+ K€

Spécialiste de la transformation numérique Kaliop group compte 150 collaborateurs sur 4 filiales. En croissance continue depuis sa création en 2002, Kaliop structure son équipe de direction et recrute son/sa DAF groupe.

Sous la responsabilité du DG, en relation étroite avec les directeurs de filiales, s’appuyant sur une équipe de 7 collaborateurs le/la DAF est le garant de la santé financière de l’entreprise, il supervise l’atteinte du Business Plan et fourni à la Direction l’éclairage et les moyens de pilotage adaptés au développement de l’entreprise.

Au-delà de la mission  » administration et finance « , il est, au quotidien, le principal soutien du dirigeant. En véritable business partner, vous l’accompagnez opérationnellement pour coordonner l’ensemble des activités et capacités d’action de l’entreprise : gestion, politique commerciale, ressources humaines, etc.

De formation Bac + 5 (ESC) avec de solides compétences en comptabilité/finance (DESCF, DEC), vous possédez une expérience probante de la fonction Administration/Finance dans des contextes de croissance forte. Plus que la connaissance de secteur de l’entreprise c’est votre capacité à accompagner son développement tant au niveau opérationnel que stratégique qui sera déterminante.

Vous recherchez un poste à fort challenge au sein d’une entreprise où votre vision et vos choix seront décisifs. Vos qualités personnelles feront la différence : stratège, tempérament opérationnel et orienté « business », vrai esprit intrapreneur, sens de l’engagement, capacité d’analyse et de synthèse, excellente communication, polyvalence, rigueur.

Rémunération : 60/80+ K€/an/brut

Compléments de rémunération : Tickets restaurant / Prime de vacances / PEE /PERCO /Abonnement de transport /Mutuelle

Candidature sous réf C10R20, à recrutement@atama-conseil.net