Recrutement : assistant/e gestionnaire de contrat, H/F, CDI, 26/28K€, Toulouse

Pharmatic (25 collaborateurs) est un éditeur de logiciel leader dans la gestion des marchés publics du secteur hospitalier et dans l’optimisation des procédures de réponses industrielles. Pharmatic équipe les GHT, les Groupements d’Achats avec plus de 900 Centres Hospitaliers Adhérents et 90% des industriels pharmaceutiques lui ont déjà fait confiance pour le marché français ou européen grâce à ses suites progicielles spécialisées.

Dans le cadre de son développement dynamique Pharmatic renforce son équipe client. En relation étroite avec la responsable ADV et les équipes commerciales, en vous appuyant sur les outils en place, vous gérez la vie des contrats :

  • Rédaction des nouveaux contrats
  • Identification des clauses complexes et amorçage des discussions pour clarifications
  • Gestion des reconductions
  • Gestion des fins de contrats
  • Rédaction des avenants

De formation Bac+2 juridique ou gestion commerciale, vous avez une 1ere expérience d’un poste similaire vous ayant permis de développer une solide connaissance en droit privé des contrats. Idéalement vous maitrisez les logiciels SAGE 100 Gestion commerciale et Excel. La connaissance de Salesforce et la maitrise de l’Anglais seraient des plus.

Vous disposez d’excellentes compétences relationnelles et de communication, tant à l’écrit qu’à l’oral. Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’un excellent suivi des dossiers en charge. Vous travaillez dans le respect des process et vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs et aux différentes tâches. De nature investie vous saurez apporter votre savoir-faire et votre professionnalisme à une entreprise de taille humaine où chaque collaborateur contribue à la réussite générale.

CDI, statut ETAM

Temps plein (38h + 17 j. de RTT), 1 à 2 j. de télétravail possible, CCN Syntec.

Poste basé à Toulouse (proximité place Wilson).

Rémunération , selon profil, 26/28 K€.

Intéressement, Mutuelle, Prime de Vacances, Tickets restaurants

Candidature sous réf C70R03, à recrutement@atama-conseil.net